M. Michel Gayraud, Président

Directeur général des sociétés Brown-Forman France et Brown-Forman Espagne, Michel Gayraud a fait l’essentiel de sa carrière dans le secteur des spiritueux. Il a été Président de la Fédération Française des Spiritueux de 2016 à 2020. Particulièrement engagé sur les questions de responsabilité sociétale, il a joué un rôle moteur dans la création de Prévention et Modération, dont il est Président depuis sa création en mars 2019.

M. Christian de Barrin, Délégué général

Christian de Barrin est Délégué général de Prévention et Modération depuis le 16 novembre 2020. Il a précédemment dirigé la fédération européenne des hôtels, cafés, bars et restaurants à Bruxelles pendant près de six ans et à ce titre, a participé dans le cadre du forum européen « alcool et santé », à promouvoir la prévention du risque alcool menée par la filière CHR dans l’UE. Particulièrement engagé sur les questions de responsabilité sociétale, il a travaillé sur la prévention du gaspillage alimentaire et le recyclage des matériaux au niveau européen.

M. Alexis Capitant, Consultant

Alexis Capitant  travaille depuis 2000 à la mise en œuvre de programmes de prévention des comportements à risque et de promotion de la consommation responsable.